Offre de base
PTAH est une suite logicielle modulaire qui assure les fonctions de
gestion et de régulation des demandes de
transport internes (ambulance et brancardage),
externes (public et privé), ainsi que des transports de matières et de biens.
Mise en place pour la première fois en 1990 au CHU de Dijon, elle n’a cessé d’évoluer pour répondre favorablement à des besoins toujours plus exigeants.
L’offre de base se compose des modules destinés à :
L’unité de soins
Le module intranet pour les unités de soins propose un formulaire soigneusement conçu et adapté au milieu hospitalier pour la demande de prise en charge des patients.
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La régulation
Ce module apporte une aide efficace à la gestion des transports au sein de l’hôpital.
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PTAH permet une surveillance de l’activité de chaque ressource sous forme de planning apportant visuellement la mesure des temps à vide, des retards aux rendez-vous et du bon chaînage des missions.
L’offre de base comporte un module d’optimisation de premier niveau, OPTAH, qui permet d’affecter automatiquement en temps réel les ressources adaptées aux transports en tenant compte principalement des critères géographiques et des horaires.
PTAH est paramétrable selon différents profils d’utilisateurs.
L’établissement peut gérer lui-même les règles de transports, les ressources, les listes d’annotations, les particularités…
Une interface de gestion facile qui permet une prise en main complète de l’ensemble des tables du progiciel.
Les plus : Une vue d’ensemble des ressources actives, occupées ou disponibles, des contrôles, des aides à l’affectation, les trajets des agents optimisés, des remontées d’alarmes.
L’administrateur
Un module de gestion des archives permet de visualiser l’ensemble des transports traités informatiquement depuis la mise en route du logiciel.
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